WORKSHOPS #3, 4 & 5

Retour en images sur les workshops qui ont eu lieu au Point 11 (Sion) le 3 novembre, à l'Hacienda (Sierre) le 1er décembre et au Kellertheater (Brig) le 12 janvier

WORKSHOP #3 - ADMINISTRATION

Demandes de subvention, structurer son projet, financer son disque et sa tournée, ça a parlé admin en novembre pour le troisième workshop SALTO!

Merci à nos projets sélectionnés pour leur attention et leur travail, au Point 11 pour l’accueil et à Marion Houriet (fondatrice de Minuit Pile) et Pierre Schaefer (co-fondateur de la Fondation Bea pour Jeunes Artistes) pour leurs interventions.

WORKSHOP #4 - CONCERTS

Début décembre, l'Hacienda - Anciens Abattoirs accueillait le 4ème workshop SALTO!

Nico Schultess & Claudio Keller de Grundiynkommen Agency et Sandy Clavien, conseillère culturelle à l’Etat du Valais sont intervenu.e.s pour cet atelier spécial concerts. On appris comment choisir un agent, choisir un manager et organiser une tournée.

WORKSHOP #5: RESEAUX SOCIAUX & STREAMING

Andreas Ryser de Mouthwatering Records et Indiesuisse a tout appris à nos jeunes talents ! C’était déjà le 5ème atelier SALTO! au Kellertheater Brig.

Rendez-vous en février pour la dernière ligne droite de ce premier SALTO!

Workshop #5, Andreas Ryser
Workshop #5: Réseaux sociaux & streaming